Retours Faciles
Comment pouvez-vous nous retourner ce que vous venez d'acheter ?
Ici, chez « Sunday Fox » nous voulons que vous puissiez utiliser chaque élément que vous choisissez. Il peut y avoir des déceptions, ainsi, lorsque vous n'êtes pas complètement satisfait, voici ce qu'il faut faire pour l'échanger ou demander un remboursement.
Merci de remplir le formulaire de retour inclus dans votre colis pour nous dire si vous souhaitez un échange ou un remboursement pour les produits que vous souhaitez nous retourner.
Pour chaque article au prix normal :
Vous avez jusqu'à 30 jours après l'achat pour retourner vos produits, mais nous insistons pour que les produits soient retournés inutilisés et avec leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intactes.
Pour les articles achetés en Décembre:
Vous avez jusqu'au 15 Janvier pour nous les retourner si vous le souhaitez.
Pour les articles soldés :
Merci de noter que les articles réduits fonctionnent un peu différemment. Ceux-ci doivent être retournés dans les 14 jours suivants la livraison, au lieu de 30 jours. Tous les articles doivent être retournés inutilisés avec leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intactes.
Réductions & Promotions :
Si vous retournez des marchandises que vous avez achetées en utilisant une offre de rabais ou de promotion, nous vous rembourserons la somme que vous avez versée.
Tous les articles doivent être retournés inutilisés avec leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intactes.
La valeur de vos biens sera remboursée en totalité hors vos frais de port d'origine.
Cela n'a aucune incidence sur vos droits légaux en tant que consommateur.
Merci de noter que nous ne sommes pas responsables de frais de retour autres que pour les biens endommagés, défectueux ou incorrects. Si tel est le cas, merci de nous contacter avant de renvoyer des articles.
Nous recommandons l'utilisation d'un service postal recommandé pour votre protection, et nous informer que vous obtenez toujours une preuve d'envoi.
Annulations
Comment annuler une commande ?
Vous disposez d'un droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant la date de commande ce qui engendrera un remboursement de tous les frais. Une fois que vous nous avez informé de votre intention d'annuler, vous devez retourner le produit par la poste à vos frais si il vous a déjà été envoyé.
Le retour des articles hors de France :
Si vous retournez un article de l'étranger, s'il vous plaît veiller à ce que l'affranchissement soit payé en totalité avec l'étiquette de retour indiquant « marchandises retournées » afin de vous éviter d'avoir à payer un prélèvement de douanes à l'importation, pour lequel nous ne sommes pas responsables.
S'il vous plaît noter que nous recommandons l'utilisation d'un service postal recommandé pour votre protection.
Les articles endommagés ou mal faits :
Nous ferons tous les efforts pour nous assurer que les produits arrivent intacts chez vous. Si quelque chose s'échappe à notre vigilance, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et simplement.
S'il vous plaît assurez-vous que l'article est retourné dans les 30 jours de l’expédition. Nous serons heureux de l'échanger pour le même article s’il est en stock ou pour obtenir un remplacement de nos fournisseurs.
Si vous préférez un remboursement, la valeur des biens endommagés ou incorrects sera remboursée dans sa totalité, y compris vos frais de port.
Merci de nous contacter si vous trouvez qu'un défaut se développe après 60 jours.
Si vous n'aimez pas l'article ou si il ne correspond pas bien :
S'il vous plaît ne pas le garder si vous n'êtes pas en mesure de le porter.
Remplissez le formulaire de retour inclus dans votre colis dans les 30 jours de l'expédition et laissez-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou simplement l'échanger.
Sous réserve de ce que nous avons en stock, nous pouvons vous envoyer un nouveau style, taille ou couleur.
Nous ne pouvons échanger un article s’il est retourné avec des étiquettes détachées.
Si l'article a été acheté en utilisant un chèque-cadeau « Sunday Fox » :
Si vous souhaitez retourner un article ou des articles payés avec un bon cadeau « Sunday Fox », nous serons en mesure de vous délivrer un chèque-cadeau de la valeur de l'élément (s) retournés.
Si vous échangez un article pour quelque chose de plus cher ou moins cher que votre choix initial :
Grâce à notre système de paiement automatique sécurisé vous êtes remboursé de la différence si l'article de remplacement est moins cher. Si vous avez besoin de payer plus pour votre nouvel article nous vous contacterons pour organiser le paiement avant que l'article vous soit envoyé.
Combien de temps faut-il pour que nous puissions traiter votre échange ou retour ?
Notre objectif est de traiter votre retour dans les sept jours suivant la réception, cependant, dans les périodes très occupées, cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
Toutefois, merci d’être conscient que votre banque peut prendre jusqu'à 7 jours supplémentaires pour montrer la transaction sur votre compte, par conséquent, nous demandons d'attendre maximum 21 jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre déclaration pour que le remboursement apparaisse.
S'il vous plaît noter que les remboursements ne peuvent être traités que sur la carte de l'acheteur original.