Conditions générales de vente

 

Vous pouvez vous attendre à des vêtements de grandes qualités de notre part, sélectionnés avec soins pour être différents de l’offre retrouvée dans les rues commerçantes ou les centres commerciaux en France.

Vous pouvez choisir parmi nos offres un « look » complet ou bien un ou deux articles pour le mélanger avec votre propre style.

Vous allez vous rendre compte que nos produits durent,ont toujours l’air élégant et toujours plaisant à porter.

Vous méritez d’avoir dans votre garde-robe des vêtements qui gardent leur forme, durent longtemps et en disent long sur le soin que vous apportez à l’habillement. Sachez que nos vêtements ne sont pas produits en masse en Extrême-Orient, mais conçus et fabriqués en Europe.

Nous choisissons pour vous uniquement les meilleurs fournisseurs et la majorité de ce que nous proposons n’est disponible nulle part ailleurs en France.

 

Comment faire la connaissance de la collection « Week-end Chic » de Sunday Fox

Pour rendre votre tâche facile à travers notre site Internet, nous avons conçu nos images et la description de chaque article les plus claires possibles.

Les commentaires de nos clients sont ajoutés afin de vous permettre de faire votre choix plus facilement.

Le système de paiement est très sécurisé et un guide facile à suivre en matière de recherche de tailles, de commande, de paiement et de livraison.

La société est en Loire-Atlantique, situé entre Rennes et Nantes. Margaret Hankin, directrice de la société, organise chaque année une série de Ventes Privées chez ses clients, sur des stands, dans les salons et fêtes de chasse, de jardinage et d’équitation.


 

Politique de confidentialité


La politique de confidentialité s’applique lorsque vous achetez avec nous.

« Sunday Fox » est déterminé à protéger et à respecter votre vie privée. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité en sachant que vos données personnelles sont bien gérées et protégées.

Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons, nous stockons et nous utilisons vos données personnelles lors de vos visites et achats avec sundayfox.fr.

Merci de lire attentivement les conditions.

 

Cookies

En accédant, en navigant et en achetant à travers ce site, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté cette politique.

Les cookies sont utilisés pour assurer les fonctions du site notamment le système d’achat en ligne. Par exemple, le panier nécessite un cookie pour fonctionner correctement. Nos cookies ne nuisent pas à votre ordinateur et ils ne stockent aucune information personnelle.

 

Les informations vous concernant que nous aurons besoin de recueillir

La raison principale de la collecte de vos renseignements personnels est de vous offrir une expérience simple, efficace et facile lors de vos visites sur le site sundayfox.fr.

Ils nous permettent de rendre votre expérience d’achat aussi rapide et agréable que possible.  Nous pouvons recueillir les éléments suivants :

 

Le traitement des commandes

Lorsque vous achetez chez nous, nous exigeons votre :

  • Nom
  • Adresse de facturation
  • Adresse de livraison
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions traiter votre commande efficacement. Lorsque vous passez votre commande, celle-ci est enregistrée dans notre site Web et vos coordonnées sont ajoutées à nos dossiers garanties clients.

 

Traitement des paiements

Afin que nous puissions traiter les paiements en ligne, nous devons vous demander votre :

  • Nom
  • Adresse de facturation de la carte de paiement utilisé pour payer en ligne

Notre fournisseur de paiement, un spécialiste, Stripe, a besoin de vos détails de paiement par carte.

La société Sunday Fox ne garde pas ou n’as pas accès à vos informations de carte une fois le paiement effectué.

 

L’inscription aux Newsletters :

Si vous souhaitez recevoir les dernières informations sur SundayFox, mais ne voulez pas vous inscrire à la boutique en ligne, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Afin de recevoir nos mails, nous vous demanderons votre :

  • Nom
  • Adresse e-mail

Cela nous permet de vous convier à nos showrooms, événements ou salons lorsque nous serons dans votre région.

Nous prenons en compte les informations de nos clients et essayons de répondre au mieux à leurs attentes.

Nous proposerons des offres afin que nous puissions continuer à améliorer notre service.

Les réseaux sociaux :

Si vous partagez le contenu de notre site avec vos amis grâce à nos boutons de médias sociaux, vous devez être conscient que ces sites sont susceptibles de collecter vos informations.

Nous vous suggérons de vérifier les politiques de ces sites web, afin de voir exactement comment ils utilisent vos informations et pour savoir comment se retirer ou supprimer ces informations, si nécessaire.

Si vous n'êtes pas connecté à Youtube alors ils ne sauront pas qui vous êtes, mais ils peuvent encore recueillir des informations sur l'utilisation anonyme de votre point de vue de toutes vidéos de notre site.

 

L’utilisation des mails :

Si vous avez passé une commande en ligne, nous allons vous envoyer des emails d'administration liés à votre commande à l'adresse e-mail que vous avez fourni.

Nous pouvons vous contacter par email ou par téléphone si vous avez soulevé une question concernant votre commande, si votre paiement n'a pas fonctionné pour une raison ou une autre, ou pour effectuer des contrôles de sécurité pour vérifier votre identité.

Nous allons aussi vous envoyer des emails de nos nouvelles collections et des offres saisonnières et vous pouvez à tout moment vous désabonner si vous le souhaiter.

Si vous souhaitez nous contacter au sujet de cette politique :

contact@sundayfox.fr

+33(0)2 40 51 79 06


 

Comment payer ?


Payer pour une commande est simple et sécurisé. Nous acceptons toutes les cartes MasterCard, Visa et Maestro.

Nos transactions en ligne sont sécurisées en utilisant la dernière technologie de cryptage.

Lorsque vous commandez en ligne, nous ne voyons pas les détails de votre paiement. Ils passent directement entre Stripe, notre service de paiement de spécialiste et votre banque.

Nous vous confirmons quand le paiement a été réalisé avec succès et ainsi nous vous indiquons que la commande est prête à être expédiée chez vous.

Si vous commandez par la poste, vous pouvez également payer par chèque à l’ordre de « Sunday Fox ».

Si vous préférez commander par téléphone, nous aurons besoin de vous demander votre numéro de carte de paiement, la date d'expiration et le numéro de cryptage et ces détails seront donnés directement à Secure négociation pour le traitement et donc non retenu par nous.


 

La livraison

 

Livraison

Les livraisons sont gratuites en France. 

  • Livraison en France par Colissimo : gratuit
  • Livraison le samedi en France : gratuit
  • Livraison UE par Colissimo : 10€
  • Livraison hors UE par Colissimo : selon le poids, nous consultez. 
  • Pour les colis de plus de 10kg : nous consulter.

     

    Où livrons-nous ?

    Nous sommes heureux de livrer nos produits où que vous soyez dans le monde. Sélectionnez votre pays de résidence dans le menu déroulant lorsque vous êtes rendu à la caisse/paiement.

     

    Combien coûte la livraison et combien de temps ça va prendre ?

    La livraison est facturée en fonction de l'endroit où vous êtes situé dans le monde et la rapidité avec laquelle vous souhaitez recevoir votre commande.

    Une fois que vous vous êtes décidé sur les produits que vous souhaitez acheter, notre calculateur de livraison automatique vous donnera les options, les coûts et les délais de livraison disponibles.

    Merci de vous rappeler que ces délais de livraison supposent que les produits que vous commandez sont bien en stock.

     

    Les prix et les options

    La livraison standard en France est gratuite, mais nous proposons actuellement une gamme d'options pour les livraisons de la partie continentale de la France. S'il vous plaît noter que, parfois, le poids ou la valeur de votre commande peut restreindre le type de livraison disponible.

    Les options de poste sont détaillés ci-dessous.

    La plupart de nos options de livraisons sont des services traçables et les détails de livraison prévue sera inclus dans un email avec le numéro de lot, et un lien vers une page de suivi en ligne, vous permettant de garder un œil sur son avancée.

     

    Livraison standard : gratuit

    Pour les livraisons dans la partie continentale de la France ou les articles sont en stock, les commandes sont généralement expédiées dans les 2-4 jours ouvrables. La livraison peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

     

    Livraison rapide : gratuit

    Notre option rapide d'affranchissement est Chronopost de la Poste et prend habituellement 2 jours ouvrables pour être livré. Le service nécessite une signature à la livraison - vous pouvez entrer des instructions pour le laisser dans un endroit sûr pendant le processus de commande.

    Si vous avez besoin d'une livraison garantie le jour suivant nous vous recommandons de sélectionner cette option. Les commandes standards seront généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant la commande, à condition que les produits sont en stock.


    Livraison le samedi : gratuit

    Garantir une livraison le samedi avec la sécurité supplémentaire de suivi en sélectionnant notre option de livraison le samedi par Chronopost.

    Les commandes passées après 14 heures ne seront pas envoyés le jour même mais à partir du jour ouvrable suivant. Si vous passez une commande après 14 heures le vendredi, votre commande sera avec vous le samedi suivant, huit jours après votre commande.

     

    Livraisons Internationales :

    La livraison standard au sein de l’Europe est de 10€ 

    Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables. S'il vous plaît permettre jusqu'à 3-5 jours ouvrables pour l’arrivé de la marchandise.

    Au-delà de l'Europe

    Les livraisons en dehors de ces zones seront calculés en fonction du poids, de la valeur et seront affichés pendant le processus de commande.

    S'il vous plaît noter que, avec les commandes internationales, nous livrons seulement à l'adresse de facturation du titulaire de carte.

    Le coût d'affranchissement est calculé par le poids, le volume et la destination. Le coût de la livraison sera affiché après que vous avez saisi votre adresse, mais avant que vous avez saisi vos informations de paiement. 

    Notez que si nous éprouvons des problèmes autorisant votre paiement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards dans l'expédition.

    Nous utilisons en priorité la Poste pour les livraisons internationales. Si vous avez besoin de plus amples informations merci de nous contacter.

     

    Où se trouve votre commande ?

     

    La vitesse de la livraison dépend de l’option que vous avez sélectionnée et la destination. Lorsque cela est possible, votre commande sera expédiée de chez nous dans les 48 heures après votre commande. En fait, la grande majorité des commandes sont expédiées dans les 24 heures.

    Pour la majorité des commandes, la livraison en France est faite dans les 2 jours suivant la date de la commande. Toutefois, en fonction du type de livraison, et du lieu de livraison, il peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit livrée (10 jours pour la livraison internationale).

     

    Que faire si votre commande n’est pas arrivée ?

    La plupart des commandes sont envoyées sur un service traçable avec les détails de livraison prévue étant inclus dans votre dépêche email, ainsi que le numéro de lot, et un lien vers une page de suivi en ligne, vous permettant de garder un œil sur son avancée.

    Merci de nous contacter si vous n’avez pas reçu votre commande 10 jours après l'envoi.

     

    Qu'arrive-t-il si votre commande est répartie sur deux livraisons - devez-vous payer deux fois l'affranchissement ?

    Non, vous ne payez qu’une seule fois les frais de port par commande, indépendamment du nombre de colis que nous envoyons.

     

    Que faire si vous n'êtes pas présent au moment de votre livraison ?

    Ne vous inquiétez pas. La personne qui livre votre commande laissera une carte disant qu'ils sont passés et qu’il n’y avait personne chez vous. Il y aura un numéro de téléphone que vous pourrez appeler pour organiser une journée de livraison plus commode ou à collecter auprès du bureau de la Poste près de chez vous.


     

    Politique de retour

     

    Comment pouvez-vous nous retourner ce que vous venez d'acheter ?

    Ici, chez « Sunday Fox » nous voulons que vous puissiez utiliser chaque élément que vous choisissez. Il peut y avoir des déceptions, ainsi, lorsque vous n'êtes pas complètement satisfait, voici ce qu'il faut faire pour l'échanger ou demander un remboursement.

    Merci de remplir le formulaire de retour inclus dans votre colis pour nous dire si vous souhaitez un échange ou un remboursement pour les produits que vous souhaitez nous retourner.

     

    Pour chaque article au prix normal :

    Vous avez jusqu'à 30 jours après l'achat pour retourner vos produits, mais nous insistons pour que les produits soient retournés inutilisés et avec leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intactes.

     

    Pour les articles achetés en Décembre:

    Vous avez jusqu'au 15 Janvier pour nous les retourner si vous le souhaitez.

     

    Pour les articles soldés : 

    Merci de noter que les articles réduits fonctionnent un peu différemment. Ceux-ci doivent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison, au lieu de 30 jours. Tous les articles doivent être retournés inutilisés avec leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intactes.

     

    Réductions & Promotions :

    Si vous retournez des marchandises que vous avez achetées en utilisant une offre de rabais ou de promotion, nous allons rembourser la somme que vous avez versé.

    Tous les articles doivent être retournés inutilisés avec leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intactes.

    La valeur de vos biens sera remboursée en totalité hors vos frais de port d'origine.

    Cela n'a aucune incidence sur vos droits légaux en tant que consommateur.

    Merci de noter que nous ne sommes pas responsables de frais de retour autres que pour les biens endommagés, défectueux ou incorrects. Si tel est le cas, merci de nous contacter avant de renvoyer des articles.

    Nous recommandons l'utilisation d'un service postal recommandé pour votre protection, et afin nous informer d'une preuve d'envoi.


     

    Annulations

     

    Comment annuler une commande ?

    Vous disposez d'un droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant la date de commande et recevoir un remboursement de tous les frais. Une fois que vous nous avez informé de votre intention d'annuler, vous devez retourner le produit par la poste à vos frais si elle vous a déjà été envoyé.

     

    Le retour des articles hors de France :

    Si vous retournez un article de l'étranger, s'il vous plaît veiller à ce que l'affranchissement soit payé en totalité et que l'étiquette de retour indique « marchandises retournées » pour éviter d'avoir à payer un prélèvement de douanes à l'importation, pour lesquels nous ne sommes pas responsables.

    S'il vous plaît noter que nous recommandons l'utilisation d'un service postal recommandé pour votre protection.

     

    Les articles endommagés ou mal faits

    Nous ferons tous les efforts pour assurer que les produits arrivent intacts chez vous. Si quelque chose s'échappe à notre vigilance, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et simplement.

    Merci de vous assurer que l'article est retourné dans les 30 jours de l’expédition. Nous serons heureux de l'échanger pour le même article s’il est en stock ou d'obtenir un remplacement de nos fournisseurs.

    Si vous préférez un remboursement, la valeur des biens endommagés ou incorrects sera remboursée dans sa totalité, y compris vos frais de port.

    Merci de nous contacter si vous trouvez qu'un défaut se développe après 60 jours.

     

    Si vous n'aimez pas l'article ou si il ne correspond pas

    S'il vous plaît ne pas le garder si vous n'êtes pas en mesure de le porter.

    Remplissez le formulaire de retour inclus dans votre colis dans les 30 jours de l'expédition et laissez-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou simplement l'échanger.

    Sous réserve de ce que nous avons en stock, nous pouvons vous envoyer un nouveau style, taille ou couleur.

    Nous ne pouvons échanger un article s’il est retourné avec des étiquettes détachées.

     

    Si l'article a été acheté en utilisant un chèque-cadeau « Sunday Fox »

    Si vous souhaitez retourner un article ou des articles payés avec un chèque cadeau « Sunday Fox » nous serons en mesure de vous délivrer un chèque-cadeau à la valeur de l'élément (s) retournés.

     

    Si vous échangez un article pour quelque chose de plus cher ou moins cher que votre choix initial :

    Grâce à notre système de paiement automatique sécurisé vous êtes remboursé de la différence si l'article de remplacement est moins cher. Si vous avez besoin de payer plus pour votre nouvel article nous vous contacterons pour organiser le paiement avant que l'article vous soit envoyé.

     

    Combien de temps faut-il pour que nous puissions traiter votre échange ou retour ?

    Notre objectif est de traiter votre retour dans les sept jours suivant la réception, cependant, dans les périodes très occupées, cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

    Toutefois, merci d’être conscient que votre banque peut prendre jusqu'à 7 jours supplémentaires pour montrer la transaction sur votre compte, par conséquent, nous demandons d'attendre jusqu'à 21 jours maximums, à compter de la date à laquelle nous recevons votre déclaration,pour que le remboursement apparaisse.

    Merci de noter que les remboursements ne peuvent être traités que sur la carte de l'acheteur original.


     

    Mentions Légales

     

    Editeur siège à:

    Trénon

    Beslé sur Vilaine,

    44290 Guémené-Penfao

    Tel : 09 75 58 57 83

    E-mail: contact@sundayfox.fr

    SIRET : 817862360 00010

    Code Naf : 4791B

    N° de TVA intercommunautaire : FR28 817862360

     

    Gérante et Directrice de la publication : Margaret Hankin

     

    Copyright pour images et textes :

    Tout contenu de ce site internet est protégé par la loi d’auteur.

    A ce titre, une utilisation sans l’autorisation expresse est interdite.

    Copyright The Sunday Fox SARL

     

    Responsabilité légale

    Pour leur contenu des liens externes, nous n’assumons aucune responsabilité. Le contenu des pages liées est de la responsabilité pleine et entière de leurs gestionnaires respectifs.

     

    Hébergeur

    Shopify

    150 Rue Elgin, 8e étage
    Ottawa (Ontario)
    CANADA
    ON K2P 1L4, Canada

     


     

    Nous Contacter

     

    Si vous avez toutes questions ou pour nous renvoyez vos marchandises :

    Sunday Fox

    Trénon

    Beslé sur Vilaine

    44290 Guémené-Penfao

    France

     

    Si vous avez besoin de nous parler d'un échange ou d’un remboursement :

    Merci d’appeler le 09 75 50 57 83 ou à l'étranger 00+33 (0) 2 40 51 79 06

    • Du lundi au vendredi 8h30 à 18:00
    • Samedi 9h00 à 18h00

    Vous pouvez également nous envoyer un mail à « contact@sundayfox.fr »