Livraison rapide

Des Questions

Q. Où livrez-vous?

Nous sommes heureux de livrer nos produits où que vous soyez dans le monde. S'il vous plaît sélectionnez votre pays de résidence dans le menu déroulant lorsque vous êtes rendu à la caisse/paiement.

Q. Combien coûte la livraison et combien de temps ça va prendre?

La livraison vous est offerte en France métropolitaine.

La livraison est facturée, autrement, en fonction de l'endroit où vous êtes situé dans le monde et la rapidité avec laquelle vous souhaitez recevoir votre commande. 

Une fois que vous vous êtes décidé sur les produits que vous souhaitez acheter, notre calculateur de livraison automatique vous donnera les options, les coûts et les délais de livraison disponibles.

S'IL VOUS PLAÎT rappeler que ces délais de livraison supposent que les produits que vous commandez sont bien en stock.

Les Prix et les options

La livraison standard en France sont gratuites, mais nous proposons actuellement une gamme d'options pour les livraisons de la partie continentale de la France. S'il vous plaît noter que, parfois, le poids ou la valeur de votre commande peut restreindre le type de livraison disponible. 

Les options de poste sont détaillés ci-dessous.

La plupart de nos livraisons sont traçables et les détails de livraison prévue sera inclus dans un email avec le numéro de colis, et un lien vers une page de suivi en ligne, vous permettant de garder un œil sur son progrès.

Livraison standard : gratuit en France

Pour les livraisons en France métropolitaine où les articles sont en stock, les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables. S'il vous plaît permettre jusqu'à 2-4 jours ouvrables pour l’arrivé de la marchandise.

Livraison le samedi : gratuit en France

Garantir une livraison le samedi avec la sécurité supplémentaire de suivi en sélectionnant notre option de livraison le samedi par Chronopost.  Ajoutez cette demande dans les commentaires de livraison. 

Les commandes passées après 14 heures ne seront pas envoyés le jour même mais à partir du jour ouvrable suivant. Si vous passez une commande après 14 heures le vendredi, votre commande sera avec vous le samedi suivant, huit jours après votre commande.

Livraisons Internationales :

Europe

La livraison standard au sein de l’Europe est de 10€ 

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables. S'il vous plaît permettre jusqu'à 3-5 jours ouvrables pour l’arrivé de la marchandise.

Au-delà de l'Europe

Les livraisons en dehors de ces zones seront calculés en fonction du poids, de la valeur et seront affichés pendant le processus de commande.

S'il vous plaît noter que, avec les commandes internationales, nous livrons seulement à l'adresse de facturation du titulaire de carte.

Le coût d'affranchissement est calculé par le poids, le volume et la destination. Le coût de la livraison sera affiché après que vous avez saisi votre adresse, mais avant que vous avez saisi vos informations de paiement. 

Notez que si nous éprouvons des problèmes autorisant votre paiement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards dans l'expédition.

Nous utilisons en priorité la Poste pour les livraisons internationales. Si vous avez besoin de plus amples informations merci de nous contacter.

Q. Où se trouve ma commande ?

La vitesse de la livraison dépend de l’option que vous avez sélectionnée et la destination. Lorsque cela est possible, votre commande sera expédiée de chez nous dans les 48 heures après votre commande. En fait, la grande majorité des commandes sont expédiées dans les 24 heures.

Pour la majorité des commandes, la livraison en France est faite dans les 2 jours suivant la date de la commande. Toutefois, en fonction du type de livraison, et du lieu de livraison, il peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit livrée (10 jours pour la livraison internationale).

Q. Quoi faire si ma commande n’est pas arrivée ?

La plupart des commandes sont envoyées sur un service traçable avec les détails de livraison prévue étant inclus dans votre mail de confirmation, ainsi que le numéro de suivi, et un lien vers une page de suivi en ligne, vous permettant de garder un œil sur sa progression.

Merci de nous contacter si vous n’avez pas reçu votre commande 10 jours à compter de l'envoi.

Q. Qu'arrive-t-il si ma commande est répartie sur deux livraisons - suis-je censé payer deux fois l'affranchissement ?

Non, vous ne payez qu’une seul fois les frais de port par commande, indépendamment du nombre de colis que nous envoyons à vous.

Q. Que faire si je ne suis pas présent au moment de votre livraison ?

Ne vous inquiétez pas. La personne qui livre votre commande laissera une carte disant qu'ils sont passé et qu’ils n’y avaient personne chez vous. Il y aura un numéro de téléphone que vous pourrez appeler pour organiser une journée de livraison plus commode ou à collecter auprès du bureau de la Poste près de chez vous.