Politique de retour

Comment pouvez-vous nous retourner ce que vous venez d'acheter ?

Ici, chez « Sunday Fox » nous voulons que vous puissiez utiliser chaque élément que vous choisissez. Il peut y avoir des déceptions, ainsi, lorsque vous n'êtes pas complètement satisfait, voici ce qu'il faut faire pour l'échanger ou demander un remboursement.

Merci de remplir le formulaire de retour inclus dans votre colis pour nous dire si vous souhaitez un échange ou un remboursement pour les produits que vous souhaitez nous retourner.

Pour chaque article au prix normale : 

Vous avez jusqu'à 30 jours après l'achat pour retourner vos produits, mais nous insistons pour que les produits doivent être retournés inutilisés et ont leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intact.

Pour les articles achetés en Décembre,

vous avez jusqu'au 15 Janvier pour nous les retourner si vous le souhaitez.

Pour les articles soldés : 

Merci de noter que les articles réduits fonctionnent un peu différemment. Ceux-ci doivent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison, au lieu de 30 jours. Tous les articles doivent être retournés inutilisés et leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intact.

Réductions & Promotions : 

Si vous retournez des marchandises que vous avez achetées en utilisant une offre de rabais ou de promotion, nous allons régler la somme que vous avez versé.

Tous les articles doivent être retournés inutilisés et leurs étiquettes volantes et les instructions de lavage intact.

La valeur de vos biens sera remboursée en totalité hors vos frais de port d'origine.

Cela n'a aucune incidence sur vos droits légaux en tant que consommateur. 

Merci de noter que nous ne sommes pas responsables de frais de retour autres que pour les biens endommagés, défectueux ou incorrects. Si tel est le cas, merci de nous contacter avant de renvoyer des articles. 

Nous recommandons l'utilisation d'un service postal recommandé pour votre protection, et nous informer que vous obtenez toujours une preuve d'envoi.



Annulations

Comment annuler une commande ?

Vous disposez d'un droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant la date de commande et recevoir un remboursement de tous les frais. Une fois que vous nous avez informé de votre intention d'annuler, vous devez retourner le produit par la poste à vos frais si elle vous a déjà été envoyé.


Le retour des articles hors de France :

Si vous retournez un article de l'étranger, s'il vous plaît veiller à ce que l'affranchissement est payé en totalité et l'étiquette de retour est marqué «  marchandises retournées » pour éviter un devoir de prélèvement de douanes à l'importation, pour lesquels nous ne sommes pas responsables.

S'il vous plaît noter que nous recommandons l'utilisation d'un service postal recommandé pour votre protection, et nous informer que vous obtenez toujours une preuve d’envoi.


Les articles endommagés ou mal faits 

Nous ferons tous les efforts pour assurer que les produits arrivent intacts chez vous. Si quelque chose s'échappe à notre vigilance, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et simplement.

S'il vous plaît assurez-vous que l'article est retourné dans les 30 jours de l’expédition. Nous serons heureux de l'échanger pour le même article s’il est en stock ou laissez-nous le temps pour obtenir un remplacement de nos fournisseurs.

Si vous préférez un remboursement, la valeur des biens endommagés ou incorrects sera remboursée dans sa totalité, y compris vos frais de port. 

Merci de nous contacter si vous trouvez qu'un défaut se développe après 60 jours.

Si vous n'aimez pas l'article ou si elle ne correspond pas bien 

S'il vous plaît ne pas le garder si vous n'êtes pas en mesure de le porter.

Remplissez le formulaire de retour inclus dans votre colis dans les 30 jours

de l'expédition et laissez-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou simplement l'échanger.

Sous réserve de ce que nous avons en stock, nous pouvons vous envoyer un nouveau style, taille ou couleur.

Nous ne pouvons échanger un article s’il est retournée avec des étiquettes détachées.

Si l'article a été acheté en utilisant un chèque-cadeau « Sunday Fox » 

Si vous souhaitez retourner un article ou des articles payés avec un Bon cadeau « Sunday Fox » , nous ne serons en mesure de vous délivrer un chèque-cadeau à la valeur de l'élément (s) retournés.

Si vous échangez un article pour quelque chose de plus cher ou moins cher que votre choix initial :

Grâce à notre système de paiement automatique sécurisée vous êtes remboursé de la différence si l'article de remplacement est moins cher. Si vous avez besoin de payer plus pour votre nouvel article nous vous contacterons pour organiser le paiement avant que l'article vous soit envoyé.

Combien de temps faut-il pour que nous puissions traiter votre échange ou retour ?

Notre objectif est de traiter votre retour dans les sept jours suivant la réception, cependant, dans les périodes très occupées, cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Toutefois, merci d’être conscient que votre banque peut prendre jusqu'à 7 jours supplémentaires pour montrer la transaction sur votre compte, par conséquent, nous demandons que vous permettez à 21 jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre déclaration et pour que le remboursement apparaisse.

S'il vous plaît noter que les remboursements ne peuvent être traitées qu’à la carte de l'acheteur original.


Recevez nos prochaines informations

X
Newsletter

Logo IconLa newsletter vous racontera tout